• bonne soirée

    Accueil


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:59

    bonjour ma gisous , j'ai l'impression que tu n'a pas la forme , j'espère cependant que tu n'est pas souffrante.C'est avec ce mauvais temps on a pas tellement le moral au beau-fix.Gros bisous ma gisou et @+

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:08

    salut mon amie gisou, c la deuxième nuit que chipeur et taos n'arrête pas d'aboyer, alors ce matin de bonne heure je me suis levé pour voir ce qui les faisait aboyer comme ça, un hérisson!!!!!! qu'ils ont du martyrisé toute la nuit, je l'ai mis dans le champ d'à coté, on dormira mieux la nuit prochaine!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:27

    Oh..m'enfin Gisou !! comment ça "elle est bien bonne "....mdr

    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:37

    Bonjour ma Gisou je fais vite, grosse migraine .....

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:17

    Coucou , vite je viens te faire un gros bisous et te souhaiter une très bonne journée .Je vais aller préparer mon poisson ,le vendredi en principe c'est le poisson ,c'est très bon et maintenant c'est aussi cher que la viande !!

    gros bisous ma gisou prends bien soin de toi .Gros gros bisous@+

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:42

    Bonsoir Gisou j espère que tout va bien je te souhaite un bon week bisous

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:53

    Oui moi aussi je laisse souvent passé en caisse .Merci de ton passage ,a mon tour je viens tardivement comme dab. te souhaiter une bonne nuit et un bon week endGros bisous ma douce .@+

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:34

    Bonsoir Gisou , j'ai la crêve je reste pas longtemps bisou

    9
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:44

    Bonjour Gisou j espère que tu vas bien merci pour le petit mot... bisous

    10
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:02

    Dis moi si tu as besoin d'aide Gisou pas de probleme, bisou

    11
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:52

    Bonsoir la belle, dis moi il faudrait peut être penser à mettre un nouvel article... ou alors mets le lien pour ton blog over il suffit de complèter ton profil en ce sens... bisous

    12
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:08

    salut mon amie gisou , ici il y a du  brouillard à couper au couteau!!!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+

    13
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:11

    Bonjour ma Gisou, alors tu t'amuses avec ta créa, j'ai hâte de voir......bisou

    14
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 16:02

    Bonjour Gisou , comme tu dis tout se perd, pas grave ma petite fille est contente de recevoir des cartes ! bisou a plus tard

    15
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:44

    Bonsoir Gisous excuses moi d avoir repris ton comm mais les images trop grandes... y a pas je ne m y fais pas... gros bisous

    16
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:45

    Coucou ma Gisou je passe te féliciter , kiki m'a annoncer la bonne nouvelle....mille bisous a vous tous !Ce genre de nouvelle met du baume au coeur....


    17
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:28

    C'est toi la créa..? j'aime beaucoup tu aurais dû la publier sur ta page aussi Gisou ! j'espere qu'au moins tu t'amuses a "bidouiller" bonne soirée et encore Félicitation

    18
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:53

    salut mon amie gisou, ici il neige!!!!je te souhaite un bon samedi, bise a+

    19
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:43

    C'est avec 10cm de neige chez nous que je passe te faire un petit bisou.Je ne peu rester assise trop longtemps , c'est pénible de souffrire comme ça .Et vous toutes et tous vous me manqué .Je tiens cependant a venir te souhaiter une bonne journée .Gros bisous ma gisou ,je vais aller m'allonger ,je ne tien déjà plus .@+

    20
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:57

    Je ne sais pas si c'est vrai....mdr, mais ça remonte le moral...hihihi, je t'embrasse bien fort ma Gisou bonne journée

    21
    Mardi 30 Novembre 2010 à 13:58

    J'espère que tu l'a pris aussi ma Gisou, bonne créa ....


    22
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:55
    bonsoir mon amie gisou, mes parents sont arrivé au Maroc il pleut et fait 12°,ici il a fait entre -1 et -3 toute la journée, l'eau gèle très vite, je suis obligé d'aller donner de l'eau à mes lapins plusieurs fois par jour!!!!!je te souhaite un bonne soirée, bise a+
    23
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:29

    Je te répond là car je n ai pas ton lien over... sois mignone répond à mon mail car s il y a un problème chez ekla il faut que je leur signale... gros bisous

    24
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:55

    salut mon amie gisou, il neige!!!!il n'y a pas de ramassage scolaire!!!!on reste bien au chaud chez nous!!! heureusement je ne travaille que vendredi,samedi et dimanche de nuit les routes seront dégagé!!!!je te souhaite un bon jeudi, bise a+

    25
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:11

    Bon Gisou....!!! (sourire) c'est quand que tu nous mets une image..!!! mdr


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :