• un beau minou

    Mignon chaton

     

    Accueil


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:25

    salut mon amie gisou, demain on fête les 70 ans de ma maman, on lui fait une surprise!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:12

     


    <code>╭╯☆★☆★╭╯。。。 。。。- 。。tchou....tchou....notre amie Gisou
      ╰╮★☆ ★╭╯ 。。。。。。。。。。 。je viens te faire
      ╭╯╭╯。。。z 90;。。。。。。- 。
     ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。。。。。。。。。。 un petit coucou
     ║★☆★║╔═══& #9559; ╔═══-  ╔═══╗
     ║☆★☆ ;║║★☆║ ║★☆║  - ★☆║
    ◢◎══◎╚╝◎& #9552;◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..╥╥╥╥ ...... avec ce train de l'amitié,...passe une belle journée...bisous.-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.</code> de nadine et éric


    et gros calins d' Eliot


    Image du Blog chezcheyenne.centerblog.net

    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:37

    salut mon amie gisou, le temps n'est pas super!!!!!!!j'ai toujours mal au dos malgré les médocs que je prend!!!!!!ce soir je vais aller manger des galette bretonne chez ma maman , j'adore ça!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:10

    Bonjour ma petite gisou, comment va tu ?je ne vois plus kiki ,j'espère qu'elle n'est pas malade .On a du soleil c'est super ,pourvus qu'il reste toute la journée !!! bonne journée et @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :